• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Toponymes

J'ai acheté le logiciel Toponymes il y a de nombreuses années, je l'utilise sur deux ordinateurs sans problème jusqu'à hier, sur l'ordinateur fixe c'est ok.
Mais actuellement sur le portable on me demande de rentrer un code d'activation mais le code que le CDIP m'envoie ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à joindre le CDIP par téléphone, le service assistance est toujours fermé et pas de réponse à mes messages.
Comment faire pour débloquer cette situation ?
 
Service technique
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

Avez-vous bien rempli le formulaire sur cette page ? Contacter le CDIP
Il faut ensuite compter un délai de 24 à 48h avant une réponse
 
Je crois que oui, j'ai reçu une réponse, mais j'avais déjà trouvé le problème, une anomalie dans la saisie du nom de l'utilisateur dans le logiciel, tout est rentré dans l'ordre
 

gratuit

Haut