• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

toute ma genealogie a disparu

bonjour,
qui pourrait m'aider pour retrouver ma genealogie geneatique 2007. Toutes les cases sont vides ! lorsque je l'ouvre il s'affiche un encart "une erreur s'est produite dès l'ouverture du dossier généalogie renoux. Celui ci n'est pas utilisable actuellement." que faut il faire. Je croyait l'avoir sauvegardée sur une clé USB mais je n'ai sauvegardé que les blasons !!!je ne voudrais pas tout recommencer.
Merci a tous ceux qui peuvent venir a mon secours.
SYLVAINE

Bonjour,

Fermez et réaouvrez Généatique

Cliquez sur le menu Fichier puis créer...

Si vous voyez votre fichier, cliquez dessus et sélection de la personne.

Si vous ne voyez plus votre fichier : Cliquez en haut à droite sur Outils, rechercher

Puis sur rechercher vos généalogies

Si vous voyez la ligne avec le nom de votre fichier, cliquez dessus.

Ne videz pas la poubelle du pc, ni le contenu de votre clé usb.

Vous pouvez nous contacter au support technique par téléphone au
01.34.39.12.10.

Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de
l'ordinateur.

- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h

Cordialement,
Nicole BOUTT??

:cry:
bonjour Nicole,
et merci pour votre réponse, mais je n'ai pas réussi encore a retrouver ma genealogie de 399 personnes. J'ai bien fais comme vous me l'indiquez, ma genealogie apparait mais lorsque je clique dessus il m'est toujours répondu "une erreur s'est produite des l'ouverture du dossier genealogie renoux. Celui ci n'est pas utilisable actuellement." et j'en suis toujours là malgré une vingtaine d'heures passées a rechercher.Je ne sais plus que faire.je crois que je vais reprendre mes fiches papier.

Merci quand meme et bonne continuation
sylvaine.

Faut pas abandonner, un logiciel à des tas d'avantages par rapport au papier. La seul erreur que vous avez faite c'est de ne pas avoir régulièrement sauver votre généalogie (.zip) par la fonction "Sauvegarder" dans les Utilitaires.

Bonjour,

1) Il faut effectuer des sauvegardes de vos généalogies et plus généralement de tous les fichiers personnels présents sur votre PC.

2) Contactez le support technique cet après-midi au 01 34 39 12 10 entre 14h et 18h (évitez le début d'après midi car tout le monde téléphone à ce moment là).

gratuit

Retour