• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

transfèrt de donnée ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peg
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Je n'ai pas les moyens pour le moment d'investir dans la version illimitée ; j'aimerais donc savoir s'il sera possible de transférer les données d'une version limitée à la version illimité ? Et surtout comment faire?

Tant que je vous tiens !! :lol: :lol: comment rajouter une rubrique "heure de naissance" ?

Merci par avance

peg

Bonsoir,

peg":2jwu4ago a dit:
j'aimerais donc savoir s'il sera possible de transférer les données d'une version limitée à la version illimité ? Et surtout comment faire?
Rien à faire! Les dossiers généalogiques sont parfaitement compatibles. Il faudra simplement saisir le numéro de série de la version complète et demander un code de débridage.

peg":2jwu4ago a dit:
Tant que je vous tiens !! :lol: :lol: comment rajouter une rubrique "heure de naissance" ?
Pour éviter d'avoir à modifier la structure du fichier, vous pouvez simplement noter l'heure dans les notes associées à la naissance.

Sinon, il faut modifier la structure en ajoutant un champ. Il faut lire le manuel à partir de la page 57.

Cordialement

Michel P.

Bonjour,
J'ai créé des rubriques pour heure naissance, heure mariage et heure décès.
Pas de problème pour naissance et décès. Par contre, pour heure mariage, il faut penser à cocher "donnée répétable", sinon, en cas de remariage, ça met la panique dans toutes les dates.
J'avais eu au printemps, plusieurs échanges avec Nicole du CDIP avant de trouver d'où venait le problème ...
Anne-Marie

gratuit

Retour