• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

transfert de données

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrais recopier une branche entière d'une généalogie à l'autre mais sans fusionner les deux généalogies. Comment faire ?
 
Bonjour,

Merci de Préciser la version de Généatique que vous utilisez.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

je suis un utilisateur de Gééatique 2000. Je suis équipé de vista.

Je viens de récupérer un arbre qui vient en complément de celui sur lequel je travaille.
Je souhaiterais récupérer certaines fiches de cet arbre.

J'ai repéré la fonction Fichier/Utilitaire/Ajouter toutes les fiches d'un fichiers...
Mais le soucis est que je ne parviens par à supprimer tous les doublons... si ce n'est un par un... il y aurait trop de travail...

Connaissez-vous un moyen simple de répondre à ce problème ?
Je vous en remercie.
Louis
 
Bonjour,

Dans Généatique 2000, la fonction : Recherche de doublon n'existait pas.

C'est une nouvelle fonction que l'équipe de développement a réalisée depuis la version de Généatique MX.

Donc dans les versions de Généatique MX, 2004, 2006, 2007 et bientôt 2009 cette fonction est accessible.

Comme vous indiquez, voici le moyen simple à votre réponse : Achetez la mise à jour : Si vous êtes en possession d'une licence de Généatique 2000, le coût de Généatique 2009 est à 70 euros.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci pour votre réponse.
Je vais regarder pour la mise à jour vers 2009.

En attendant, sur 2000, je ne parviens par à trouver l'endroit où supprimer les fiches manuellement... Peut-être que cela n'est pas possible non plus.

Auriez-vous une réponse ?

Cdt,
Louis
 

gratuit

Retour
Haut