• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

transfert de média

Membre
Bonjour

depuis peu sur généatique 2022, jusqu'à présent je réussissais à intégrer mes actes soit par capture soit à partir de mon ordinateur. Depuis hier, lorsque que je capture un acte à partir d'archive ou de mon disque dur, rien n'apparait à l'écran, impossible de travailler je suis obligée de faire échap pour revenir sur ma fiche, pourriez vous me dire quel est le problème.
Merci d'avance
 
Quelles options de gestion des médias avez vous adopté (Utilitaires/Illustrations/Gestion des médias) ?
 
Après capture ou choix d'une image dans le pc, obtenez-vous cette fenêtre ?

Enregistrement_G2022.png

Avez-vous essayé de redémarre G2022 ?
 
oui j'ai redemarré le programme depuis hier je n'ai plus la fiche personne après capture d'écran
Il y aurait donc quelque chose qui coince dans le programme. Essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", cela réinitialisera le logiciel. Certains réglages personnalisés seront peut-être à rétablir.
 

gratuit

Retour
Haut