• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert des photos PF4 vers Généatique 2021

Membre
Bonjour à tous
J'ai détourné l'usage de PF4 pour gérer les SIGNATURES , comme cela je peux plus facilement, identifier une personne que je recherche avec en // d'affichée Généatique ET deuxième écran PF4 ou AD.
Cela fonctionne plutôt bien, même si un peu lent pour passer d'une fiche PF4 à une autre.
Bien sûr j'ai aussi une base PF4 avec Photos des personnes liées à Généatique... :)

Idéalement j'aimerai exporter automatiquement la signature renseignée dans PF4 VERS Généatique, cela fonctionne mais en tant que PHOTOS & PORTRAITS, l'idéal serait de pouvoir le faire en tant qu'EVENEMENT, type SIGNATURE
Je ne vois pas le moyen dans Généatique de "basculer" cette photo de PHOTOS à EVENEMENTS, ça serait déjà une début de solution
Une idée ?
Ou comment gérez-vous les recherches de personnes inconnues listées dans un acte mais qui ont signées, et qu'on pense être de l'arbre généalogique ?

exemple copie écran ci-jointe

Merci de votre attention
 
Fichiers joints
  • PF4 signatures en liaison avec GEN2021.jpg
    PF4 signatures en liaison avec GEN2021.jpg
    683.1 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Photo de famille n'est capable d'exporter des photos que vers l'événement Image.
Seuls la capture et l'export depuis l'onglet Transcription du mode saisie d'événement permettent de remplir automatiquement l'événement Image Signature
 
Photo de famille n'est capable d'exporter des photos que vers l'événement Image.
Seuls la capture et l'export depuis l'onglet Transcription du mode saisie d'événement permettent de remplir automatiquement l'événement Image Signature
Merci de la réponse,
Un jour, peut-être pour une future version ?:rolleyes:
 

gratuit

Retour
Haut