R ran Nouveau membre 25 Octobre 2010 #1 Bonjour Je viens de saisir l'arbre de ma famille. Y-a-t'il un moyen d'en transmettre la totalité ou des parties à différents membres de ma famille par e-mail par exemple, pour lecture seulement? Merci
Bonjour Je viens de saisir l'arbre de ma famille. Y-a-t'il un moyen d'en transmettre la totalité ou des parties à différents membres de ma famille par e-mail par exemple, pour lecture seulement? Merci
A Anonymous Guest Non enregistré 28 Octobre 2010 #2 Bonjour, Sur le forum du CDIP, vous avez différentes catégories pour poser vos questions. Vous avez omis d'indiquer sur quel logiciel ou site vous avez saisie votre généalogie ? Si c'est sur Généatique, merci de reposer votre question sur le forum de Généatique
Bonjour, Sur le forum du CDIP, vous avez différentes catégories pour poser vos questions. Vous avez omis d'indiquer sur quel logiciel ou site vous avez saisie votre généalogie ? Si c'est sur Généatique, merci de reposer votre question sur le forum de Généatique