• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

travail sur 2 PC

Membre
J'avais cru comprendre au travers de la publicité adressée et par laquelle je me laissé tenté à opter pour G2023, qu'il était possible de travailler en simultanée sur au minimum 2 PC sur la même généalogie. Or, cela n'est pas le cas. Quelqu'un serait assez aimable de m'orienter. Merci.
 
J'avais cru comprendre au travers de la publicité adressée et par laquelle je me laissé tenté à opter pour G2023, qu'il était possible de travailler en simultanée sur au minimum 2 PC sur la même généalogie. ...
Je ne crois pas qu'une publicité du cdip ait dit quelque chose comme ça. Au contraire, G2023 ne permet qu'un seul utilisateur à la fois mais le logiciel peut être installé sur plusieurs pc (5 je crois) Pour travailler à deux personnes simultanément, il faut une licence "Couple" qui est 1,5 fois plus coûteuse mais même cette licence ne permet pas de travailler en même sur la même généalogie ; chacun doit travailler sur une généalogie différente ; chacun sur sa branche même si ces deux généalogies sont ensuite facile à regrouper.
 
Je ne crois pas qu'une publicité du cdip ait dit quelque chose comme ça. Au contraire, G2023 ne permet qu'un seul utilisateur à la fois mais le logiciel peut être installé sur plusieurs pc (5 je crois) Pour travailler à deux personnes simultanément, il faut une licence "Couple" qui est 1,5 fois plus coûteuse mais même cette licence ne permet pas de travailler en même sur la même généalogie ; chacun doit travailler sur une généalogie différente ; chacun sur sa branche même si ces deux généalogies sont ensuite facile à regrouper.
merci de votre aimable réponse.
 
Je rebondis sur votre problème de G2019 que vous souhaitez remplacer par G2023. Où en êtes vous de ce G2023 ? L'avez-vous déjà acheté ?
 

gratuit

Retour
Haut