• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Tri des mariages

Membre actif
Bonjour,

J'ai un problème d'ordre des conjoints qui ont tous une année de mariage, ils devraient être dans l'ordre des dates de mariage
ecran1mv0.jpg

J'ai fais une petite extraction d'une partie de cette branche pour envoyé au support.
En restructurant cette petite base c'est bon mais c'est pénible d'avoir à restrutuer toujours une base plus importante

Cordialement - Serge
 
Bonjour,


Si vous voyez un problème d'ordre des conjoints, vous n'avez pas nécessairement besoin de restructurer.
Utilisez le bouton droit de la souris sur le conjoint puis Déplacer le conjoint.
Choisissez alors vers le premier ou le dernier.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Merci Yann,

Je connais cette possibilité mais je croyais que généatique était capable de trier tout seul 3 mariages dont on connait la date. Ce serait plus pratique que d'avoir à les trier à la main. Dommage

Cordialement - Serge
 
bonjour,

Le tri est automatique mais il peut y avoir quelques cas où le tri ne se fait (problème d'enregistrement).
La restructuration corrige le problème.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour Philippe,

Le tri doit se faire même sur une date incomplète.
Je pense qu'il y a des problèmes non résolus en particulier au moment des fusions, ce n'est pas rare que les enfants ne se trient pas bien non plus. C'est pour ça que j'ai envoyé un exemple pour qu'il soit analysé afin d'aider au debugage.

Je ne crois pas bien aux problèmes d'enregistrement, j'ai un onduleur et il n'y a pas de coupures de courant au moment de l'écriture des données. Et une coupure de courant ça se voit.

Cordialement - Serge
 

gratuit

Retour
Haut