• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Triangle blanc

Nouveau membre
Certains individus d'une généalogie qui ont un triangle banc en dessous du nom et leur descendance ne s'affiche pas.
Ce triangle n'est pas cliquable comme un + ou un -
Si je fais un clic droit sur les cases, j'ai bien le conjoint, enfants et petits enfants....
Comment enlever ce triangle et afficher la descendance ?
Sur la photo il s'agit de la fratrie JANGDA, si je clique sur le frère nommé ULLAH, la descendance s'affiche !
Alors ? Solution ?
Merci !

Fichiers joints
  • Triangle 01.jpg
    Triangle 01.jpg
    24.9 KB · Affichages: 3
  • Triangle 02.jpg
    Triangle 02.jpg
    32.4 KB · Affichages: 3
Ce que vous voyez dans la première image c'est une ascendance sosa, sont aussi affichés les frères/soeurs des ascendants mais on ne peut pas afficher la descendance de ces frères/soeurs ; pour voir ces descendances il faut changer de personne centrale de l'arbre par exemple en faisant un double-clic sur Mohammad JANGDA.
J'ai fait un petit tuto sur ce qu'il est possible de voir simultanément dans une généalogie ; voir :

Ce que vous voyez dans la première image c'est une ascendance sosa, sont aussi affichés les frères/soeurs des ascendants mais on ne peut pas afficher la descendance de ces frères/soeurs ; pour voir ces descendances il faut changer de personne centrale de l'arbre par exemple en faisant un double-clic sur Mohammad JANGDA.
J'ai fait un petit tuto sur ce qu'il est possible de voir simultanément dans une généalogie ; voir :
Merci pour cette réponse... et le tuto. Tout ceci, sauf erreur, ne m'explique pas pourquoi il y ces triangles ? Je ne souhaite pas changer la personne centrale, ceci n'aurait aucun sens, puisque je souhaite partir d'une personne bien définie. Par contre, je souhaiterai que la descendance DJANGA apparraisse puisqu'elle existe. Merci.

Les triangles blanc on peut les supprimer dans "Menu Arbres/Paramétrage de l'arbre, onglet Ascendance et en bas décochez "Pour la présence ou non de descendants pour les frères et soeurs des ancêtres"
Pour voir les descendants il faut mettre un des parents en personne centrale (double-clic sur leur case)

gratuit

Retour