• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Trouver les photos non encore identifiées

Membre
Bonjour
Je voudrais lister toutes les photos qui n'ont pas encore été identifiées. Je croyais avoir vu un marquage dans la liste des photos mais non... et avec l'icone recherche, j'ai essayé sans succès...
A part me rebalayer TOUTES les photos et saisir une valeur genre 'inconnu' dans un champ je ne vois pas...

Une idée ?

Merci de votre aide
 
Je croyais avoir vu un marquage dans la liste des photos mais non
Bonjour,
Dans l'angle en haut à gauche de la photo, il y a un petit marquage (carré jaune avec 2 silhouettes), mais ce marquage est bien petit et si une seule personne est identifiée, on a ce marquage.
Peut-être qu'un encadrement en couleur de la photo serait plus visible, mais le logiciel ne pourra jamais deviner si toutes les personnes ont été identifiées, un champ spécifique (case à cocher) serait nécessaire.
 
Bonjour Alain
merci de l'info, je ne vois pas ce marquage... si vous pouvez faire un boute de copie écran pour montrer où il doit apparaître.
Merci , en tout cas pour l'instant je gère cela avec le champ famille, mais pour un usage détourné des signatures dans une base à part de celle des photos des personnes
 
Voici l'image, mais je vois que vous êtes en Windows 11, je ne sais pas si cela a une influence
 
Fichiers joints
  • PF4-Photos identifiées.JPG
    PF4-Photos identifiées.JPG
    61.8 KB · Affichages: 4
Voici l'image, mais je vois que vous êtes en Windows 11, je ne sais pas si cela a une influence
Oups, désolé, merci j'ai bien cet icone, je suis en Windows 10, simplement que j ne regardais pas en mode Aperçu des photos, mais le mode "Cacher l'aperçu des photos' qui est le mode Liste

je profite de cette discussion, j'ai basculé mon PC sous Windows 11 mais trop de probleme d'affichage de Geneatique 2021, que j'avais indiqué dans le forum, comme j'ai trouvé qu'en plus le pc était plus lent j'ai finalement fait machine arrière et revenu Windows 10.
Avez-vous ce problème d'affichage de Généatique sous Windows 11, voir copie écrans ?


Cordialement
 
Dans l'angle en haut à gauche de la photo, il y a un petit marquage (carré jaune avec 2 silhouettes), mais ce marquage est bien petit et si une seule personne est identifiée, on a ce marquage.
 

gratuit

Retour
Haut