Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parts de l'arbre que je montre en premier et je supprime toutes les données de la case "Conjoint de la descendance ; je garde le cadre mais je le réduis à la dimension 3x3 et l'encadrement en couleur blanche. Je réduit l'écart entre les époux de la descendance 20 -->0 et dans les conditions de mise en valeur je supprime les conditions Homme et Femme ainsi que les mises en valeur de la Case sélectionnée. Le modèle doit garder le même nom et donc "Enregistrer" et non "Enregistrer sous".Merci Predigny,
comment faite vous pour obtenir votre variante 2 de l'arbre sans les conjoints?
Merci
Oui, c'est dommage mais on peut facilement enregistrer le modèle modifié sous un autre nom et restaurer le modèle d'origine. Pour revenir au modèle modifié, on échange les noms.OK je comprends le principe.
dommage que l'on soit obligé de conserver le nom du modèle
Merci Prédigny pour ce modèle particulièrement bien adapté à l'affichage des liens de parentés en mode compact.On peut modifier le modèle directement sur le résultat de la recherche de parenté en faisant Arbre/Paramétrage de l'arbre mais si on clic sur Appliquer on n'a pas le même rendu de l'arbre, il faut refaire la recherche de lien pour avoir cette forme spéciale de l'arbre..../...
Je suis d'accord et je formule le même souhait : GT devrait permettre de choisir parmi plusieurs modèles d'arbre de parenté..../... Il faudrait que Généatique permette de choisir le modèle utilisé pour le graphique des liens de parenté. Je le proposerai pour G2026![]()