• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

union personne non mariée sur geneatique2007

Membre
Bonjour, j'ai un souci sur une personne de mon arbre, ma fille corinne a eut 2 enfants de 2 pères différénts non mariée . figure sur mon arbre les 2 pères. lorsque je consulte l'arbre en bas de page ils sont notés union avec etc or je pense que l'ont devrait noter union libre ou une autre appelation car lorsque j'ai fait un ged com sur geneanet ma fille apparait avec la mention mariée avec le nom du père de chacun de ses enfants
ce qui me pose problème .que dois je faire ? merci
McB
e mail bordenave.maurice@aliceadsl.fr
 
Bonsoir,

Je ne réponds pas à la question mais simplement pour, peut-être, faire une mise en garde. Vous écrivez que vous avez publié, sur Geneanet, un arbre présentant votre fille et autres. Il s'agit donc d'informations de moins de 100 ans.
Méfiance à respecter la loi sur le délai de communicabilité des informations, 100 ans aujourd'hui même si la loi pourrait être modifiée et le délai ramené à 75 ans.

Pour votre tranquilité, évitez de diffuser votre adresse comme vous l'avez fait.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut