P Patrick16 Membre 30 Avril 2024 #1 Bonjour, j'ai assisté à plusieurs vidéos gratuites en ligne ce mois-ci (Avec Mr François Lerebourg). Ou puis-je les récupérer pour téléchargement afin de les revisionner. Pas trouvé sur Youtube . Merci Corgialement Patrick
Bonjour, j'ai assisté à plusieurs vidéos gratuites en ligne ce mois-ci (Avec Mr François Lerebourg). Ou puis-je les récupérer pour téléchargement afin de les revisionner. Pas trouvé sur Youtube . Merci Corgialement Patrick
Deleau Membre expert 30 Avril 2024 #2 Video 1/3 Video 2/3 Vous pouvez vous abonner à la chaine youtube, vous y aurez toutes les vidéos publiées Upvote 0 Downvote
Video 1/3 Video 2/3 Vous pouvez vous abonner à la chaine youtube, vous y aurez toutes les vidéos publiées
P Patrick16 Membre 2 Mai 2024 #3 Deleau a dit: Video 1/3 Video 2/3 Vous pouvez vous abonner à la chaine youtube, vous y aurez toutes les vidéos publiées Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup . Bonne journée Upvote 0 Downvote
Deleau a dit: Video 1/3 Video 2/3 Vous pouvez vous abonner à la chaine youtube, vous y aurez toutes les vidéos publiées Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup . Bonne journée
Deleau Membre expert 2 Mai 2024 #4 La dernière video vient d'être mise en ligne Video 3/3 Upvote 0 Downvote
Deleau Membre expert 15 Mai 2024 #6 La dernière vidéo sur les fiches matricule : Fiches Matricules Upvote 0 Downvote