• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès lors de suppressions de fiches

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Dans Généatique 2011, lors de la suppression de fiches par le menu "Utilitaires/Fiches/Extraction-Copie-Suppression de fiches", j'obtiens une violation d'accès dans le module gwbase2.bpl.

Je n'avais pas ce problème avec la version 2009.

Qui peut m'indiquer l'origine de ce problème ou me proposer une procédure de résolution ?

Merci d'avance de votre réponse.
 
Bonjour à tous,

j'ai le même message d'erreur lors de la suppression de fiches.
Suppression du dossier UndoBDD, restructuration et optimisation n'y change rien.
La copie de fiches fonctionne, mais pas la suppression de la même sélection de fiches.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème et trouvé une solution ?

Bon week-end,
Christian

PS : Généatique 2011 et vista SP2 sur laptop acer aspire 6930G
 
Predigny, merci de votre réponse.

On peut résumer les solutions des 5 posts indiqués de la manière suivante :

La restructuration des données : ne donne rien dans mon cas.
La màj de Généatique 2011: il n'y en a pas.
La réinstallation de G 2011: ne résout pas le problème.

D'autres idées ?
 
betacorne":4ukrcqvi a dit:
Predigny, merci de votre réponse.
...
Au moins cette réponse ne risquait pas de dire des bêtises ! Je ne sais pas pourquoi elle est partie sans le texte ! Une mise à jour de G2011 ne va sans doute pas tarder.
 
predigny":1iv9no5k a dit:
Au moins cette réponse ne risquait pas de dire des bêtises ! Je ne sais pas pourquoi elle est partie sans le texte ! Une mise à jour de G2011 ne va sans doute pas tarder.

Il devait y avoir quiproquo ! J'ai pensé que les "articles en relation" avaient été mis par vous ! :lol:
 
La multiplication des messages à propos de violation d'accès pourrait montrer qu'il y a un problème logiciel dans la version 2011. Attendons pour voir une réaction du CDIP.
 
La version 1.0.4 est en test par des beta testeurs. Lundi, nous devrions avoir une mise à jour automatique qui résoud nos petits soucis.
 
Bonsoir,

je me disais bien qu'une M.A.J ne saurait tarder car elles se succèdent généralement assez rapidement après la sortie du programme. Lorsque le programme (et c'est valable pour tout les programmes) est utilisé par de nombreux utilisateurs certains petits soucis peuvent se révéler, alors qu'ils ne le sont pas en test (moins d'utilisateurs en béta).
Merci pour l'info.

Bonne soirée,
Christian
 

gratuit

Retour
Haut