• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation

Nouveau membre
Bonjour, je suis avec GENEATIQUE 2009, et c'est la première fois que je rencontre un problème avec ce logiciel.
Impossible d'ouvrir ma généalogie car j'ai un message qui m'indique "violation d'accès à l'adresse 01065432 dans le module "gwcps1.bpl" lecture de l'adresse 00000004"
pouvez-vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème.
PS: j'ai une deuxième généalogie (coté de mon épouse) qui marche très bien "sur le même logiciel"
merci Mr. POICHOT
 
Il arrive que des généalogies aient un problème à l'enregistrement sur disque, c'est pourquoi il est impératif de faire des sauvegardes régulièrement. Où en êtes vous de ce coté là ?
G2007 possède peu d'utilitaires de réparations ; essayez tout de même, sans ouvrir votre généalogie, de faire "Utilitaires/Effacer l'historique des actions de saisies".
Toujours, sans ouvrir votre généalogie, faites "Utilitaires/Restructurer un dossier généalogique" ; sélectionnez votre généalogie ; acceptez la sauvegarde proposée ; dans l'utilitaire de restructuration choisissez "avec Réenregistrement, classement et symétrie" mais avec G2007 il faut faire très vite pour cliquer sur ce deuxième bouton.
Si ça ne suffit pas, je ne vois guère qu'une restauration d'une sauvegarde.
 

gratuit

Retour
Haut