• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès, suite à un export graphique

Membre
Bonsoir,
Je suis confronté à un message de Violation d'accès lorsque je souhaite réaliser une image jpg d'un état graphique de ma base de données.
Je procède comme suit :
Je prépare la graphisme selon mes besoins, puis je clique sur "Fichier, Export graphique..., Image WMF...
Je choisis de réaliser une image JPG, puis je clique sur "Enregistrer sous".
Je donne un nom à ce fichier, puis je ferme la fenêtre.
Le système est alos bloqué sur la partie graphique : Si je clique sur une autre case (parents, enfants, etc...) j'obtiens systématiquement un message de "Violation d'accès etc, etc, etc..."
Pour débloquer la situation, je clique sur l'îcone "Chercher une personne", je choisis une fiche, et le graphique se reconstruit. Mais une nouvelle production d'image sauvegardée produit irrémédiablement les mêmes effets.
Je suis sous Windows 7, je possège Généatique 2010 en sa dernière version.
Le service technique pourrait-il regarder ce petit problème ?
Merci
R. Dufour
 
Bonjour,

Effectivement, le fait de cliquer sur une autre case de l'arbre de suite après l'export graphique bloque Généatique.

En attendant une mise à jour, cliquez sur l'icône Recherche de personnes si vous souhaitez afficher une autre personne dans l'arbre après l'export.
 
Nicole,
Merci d'avoir pris cette demande en considération.
Je craignais que la base ait souffert de l'exécution de cette commande, mais il semble que non.
Bonne journée à transmettre à votre équipe.
R. Dufour
 

gratuit

Retour
Haut