Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que voulez vous dire par là ? Seront imprimées, les personnes qui figurent sur votre écran sous forme d'un arbre graphique. Si votre généalogie comporte 322 personnes, tout dépend de la parenté de ces personnes par rapport au pivot, conformément à ce que j'ai détaillée plus haut, par exemple si vous êtes le pivot, le père du conjoint de votre enfant, n'y figurera pas mais votre enfant et son conjoint, oui.JAKODORN":2uq6p5nr a dit:... en fait je veux m'assurer que la totalité des membres ( 322) composant mon arbre puissent être intégrés dans ma commande d'impression, même si la visualisation globale n'est pas possible ....
Ok je regarde, mais on manque de vision globale avec ce service. Si vous le voulez, et sans engagement de résultat de ma part, vous pourriez n'envoyer le gedcom de votre généalogie ; Si vous acceptez je vous enverrais par MP mon adresse mail perso.JAKODORN":348k4jwi a dit:... mes arbres .net : Jack-dornelle
si vous pouviez vous appuyer dessus pour m'aider + avant
cdt
JD
Il n'y a que sur Généatique que je peux avoir une vue d'ensemble suffisante pour essayer de vous aider à choisir les meilleures options d'impression.JAKODORN":1305zfwv a dit:Je peux aussi vous proposer de consulter mon arbre sur ancestry à l'adresse de DORNELLE via JAKODORN
Bonjour,
Dans les arbres, il y a toujours une personne de départ avec son ascendance, la descendance, les frères et soeurs...
Pour avoir l'arbre le plus complet :
Ouvrez Généatique et votre généalogie
Cliquez deux fois dans la case de votre père.
Cliquez dans le menu sur Arbres / Mixtes / Mixte cousins ou Mixtes cousins photos.
Vous aurez pour vous :
vos parents, grands parents et arrières grands parents.
Vos oncles et tantes du côté paternel et maternel
Vous cousins germaines côté paternel et maternel
Les enfants des cousins germaines.
Vos frères et soeurs
Enfants, neveux et nièces...
Si vous voulez plus de générations en ascendance et en descendance, cliquez dans le menu sur Arbres puis paramétrage de l'arbre.
Dans l'onglet principales, augmentez le nombre de générations en ascendance et descendance.
Cliquez sur ok.
Cliquez sur ce lien pour visualiser la vidéo :
Bonjour,
Dans les arbres, il y a toujours une personne de départ avec son ascendance, la descendance, les frères et soeurs...
Cliquez dans le menu sur Arbres / Mixtes / Mixte cousins ou Mixtes cousins photos.
Vous aurez pour vous :
Vos frères et soeurs
Si vous voulez plus de générations en ascendance et en descendance, cliquez dans le menu sur Arbres puis paramétrage de l'arbre.
Dans l'onglet principales, augmentez le nombre de générations en ascendance et descendance.
Cliquez sur ok.
Bonjour,
Je possède généatique 2012 et je souhaite que vous m'aidiez.
Je souhaite visualiser et imprimer ou commander la totalité de mon arbre , or je n'y arrive pas, merci de me dérouler le processus de création, de visualisation et d'impression.
Cdt
Jacques
Bonsoir,Bonjour,
Vous aurez pour vous :
Vos frères et soeurs
Cliquez sur ok.