Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suppose qu'il faut rechercher l'image d'origine dans un dossier de Généatique et la remplacer par un autre visuel avec les mêmes dimensions ?Il est possible de changer le "visuel" ; c'est un peu tordu et ce sera le même pour tous les intercalaires. J'avais fait quelques essais mais peu convainquant et je suis revenu à l'intercalaire standard qui se différentie bien des autres médias. Ce qui est facile à personnaliser c'est le texte dans ces intercalaires mais le texte proposé par défaut sur le 5 intercalaires n'est pas si mal et j'en suis resté là.
OK, merci beaucoupL'image utilisée se trouve dans Mes descriptifs 202X (vignette_intercalaire.png). Pour la remplacer il faut renommer celle-ci et donner le nom vignette_intercalaire.png à la nouvelle. Il faut aussi faire le ménage dans la généalogie (Nom-généalogie.gw3\Intercalaire\ )
Si les vignettes "perso" sont écrasées, une copie de ces vignettes ne suffira pas, il faudra aussi redéfinir les intercalaires dans Généatique.... (la solution c'est de faire une copie dans un dossier de sauvegarde).
C'est curieux, j'avais fait un message avec une solution "intermédiaire" et je ne la vois plus. C'était :Oui, c'est vrai que votre solution permet une meilleure visibilité. Peut-être qu'une solution intermédiaire serait plus harmonieuse.
...
A part le service militaire (et encore...), je crois que les intercalaires concernent les femmes et les hommes.si un intercalaire ne concerne que les hommes,
A peine 10 paquets de cigarettes, les fumeurs ne doivent pas trouver ça exorbitant, et puis, il faut bien payer les développeurs.un prix exorbitant sur les mises à jour
On est un poil hors sujet là !Merci pour les intercalaires
Sinon les mises à jour de W11 sont gratuites ; pour la suite Office je paye 7 € par mois et les mises à jour sont incluses dans le prix.
Pour Photoshop c'est un peu plus cher, mais idem etc... etc...
Généatique coûte 120 € et la mise à jour annuelle 52 € ; je persiste à dire que c'est excessif...
Si vous parlez des intercalaires de Charley92, on ne touche pas à "vignette_intercalaire.png" du dossier Mes descriptifs 202X, c'est directement les images qui sont dans le dossier "Intercalaire" de la généalogie. Il faut avant ça, avoir défini dans Généatique, un jeu d'intercalaires correspondant à ce que vous souhaitez ; c'est seulement après que l'on remplace les vignettes standard par les vignettes "perso".Bonjour
merci pour ce beau visuel sur les intercalaires mais par quoi on remplace le fichier "vignette_intercalaire.png" qui se trouve dans le dossier Mes descriptifs 2024 ?
Merci