Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On revient à la question initiale ! Oui l'image dans "Mes descriptif 202X" peut être changée mais tous les intercalaires créés par Généatique seront identiques (saut pour le libellé).Le "Visuel" des intercalaires peut-il être changé ? et si oui, peut-on créer un nouveau visuel pour chaque intercalaire ?
J'ai (tenté) de remplacer le visuel natif de GT par celui de Prédigny en lui donnant le même nom de fichier (vignette_intercalaire.png) dans Mes descriptifs 2024....après fermeture et réouverture de GT, c'est toujours l'ancien visuel qui apparaît.Oui l'image dans "Mes descriptif 202X" peut être changée mais tous les intercalaires créés par Généatique seront identiques (saut pour le libellé).
Oui, il faut recliquer sur le bouton "5 intercalaires"J'ai (tenté) de remplacer le visuel natif de GT par celui de Prédigny en lui donnant le même nom de fichier (vignette_intercalaire.png) dans Mes descriptifs 2024....après fermeture et réouverture de GT, c'est toujours l'ancien visuel qui apparaît.
Y-a-t-il un autre paramétrage à réaliser ?
OK, ça fonctionne après avoir redéfini les intercalaires dans les préférences.Oui, il faut recliquer sur le bouton "5 intercalaires"
J'aimerais aussi que les intercalaires soient deux fois moins large, mais il est probable que ça compliquerait pas mal l'affichage de l'onglet Médias. De plus je ne suis pas sûr d'apprécier un texte qui devrait alors être mis en vertical....
R2 - Je trouve que ces intercalaires qui sont très utiles, sont beaucoup trop grands (au sens largeur). Un style "onglet" tout en hauteur avec inscriptions verticales seraient moins invasives. Les séparateurs n'ont pas vocation à être aussi large que les documents eux-mêmes.
Nous sommes d'accord. Les intercalaires sont une sorte de "marque-pages", or, ceux-ci sont toujours plus étroits que la page dont ils servent à repérer.J'aimerais aussi que les intercalaires soient deux fois moins large,
La technique doit être au service de l'utilisateur, non l'inverse.mais il est probable que ça compliquerait pas mal l'affichage de l'onglet Médias.
Pas nécessaire d'avoir d'un texte long ou bien mettre une image significative. Dans ce cas chaque intercalaire serait différent...et la nécessaire évolution de pouvoir choisir.De plus je ne suis pas sûr d'apprécier un texte qui devrait alors être mis en vertical.
Ils sont déjà pas mal comme ils sont ces intercalaires mais comme toujours on vous offre la main et vous voulez le bras...
La technique doit être au service de l'utilisateur, non l'inverse.
...
C'est vrai que ces intercalaires sont utiles, mais passables ....ce que montre le fil de ce post.Ils sont déjà pas mal comme ils sont ces intercalaires mais comme toujours on vous offre la main et vous voulez le bras