• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

voir un arbre complet

Membre
2020-04-14_15h22_28.jpg2020-04-14.png

bonjour
ci joint un exemple de généalogie 13 personnes
1) y-a-t-il un moyen pour voir toutes les personnes (je n'en voit que 11)
2)peut on mettre des symboles sur une case pour permettre éventuellement le développement (ascendants; descendants) et voir ainsi tout l'arbre à partir du cujus.
3) peut-on créer et attacher librement une (des) case à l'arbre
4) j'ai joint un fichier en .jpg et en .png mais peut-on joindre la généalogie .gw2 ça vous parlerait peut-être mieux
merci, cordialement
 
En premier lieu, et d'une façon générale, il n'est pas possible de tout voir simultanément ; Ca peut paraître simple pour une très petite généalogie mais ça ferait un sac de noeuds indéfrichable dès que la généalogie serait un peut plus grosses.
Dans le cas particulier de ce x3 mariage, vous pouvez voir les trois épouses et leurs enfants même dans la partie ascendance en activant l'option "menu Arbre/Paramétrage de l'arbre/Ascendance/Ajout des demi-frères ou soeur".
- Les symboles [+] et [-] peuvent s'ajouter dans ce même paramétrage dans l'onglet "Principales" "Exploration arborescente".
- Non on ne peut pas créer des cases n'importe où comme avec un éditeur graphique, mais je ne suis pas certain de comprendre la question.
- Si la généalogie est petite, vous pouvez faire une "Sauvegarde" et mettre en fichier joint de ce forum le .zip obtenu, mais si votre généalogie contient des contemporains, il vaut mieux ne pas les mettre sur internet; éventuellement pour certains problèmes vous pouvez me l'envoyer en privé (mais je ne suis pas du cdip).
 

gratuit

Retour
Haut