Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,Bonjour,
Utilitaires | Tables | Table des lieux. Voici ce qui s'affiche.
La Nouvelle-Zélande ne figure pas dans la liste déroulante « Pays : » (alors que plusieurs autres pays y figurent). Je ne comprends pas comment l'ajouter à la liste des pays.
Bonjour, et merci.bonsoir,
C'est le même problème que vous avez soulevé dans votre post précédent
La table des lieux est gérée par le CDIP, on ne peut la modifier.
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir une table de référence contenant toutes les villes du monde ? !C'est bien noté. Un peu déprimant quand même.
En plus, la présentation de cet écran est incompréhensible.
J L
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir une table de référence contenant toutes les villes du monde ? !
Mais une table des pays n'a aucun intérêt si il n'y a pas les villes de ces pays. Pour saisir "; ; ; Pays" il n'y a pas besoin d'une table.Je parle des PAYS, et non pas des villes, ...
On peux toujours imaginer plus conviviale et ergonomique pour une interface mais elle fait le job et je trouve que ce n'est pas la plus mauvaise de Généatique....., mais je maintiens que l'interface de la fonctionnalité Fusion des lieux n'est pas des plus conviviales.
Je comprends que la liste des pays soit gérée par le CDIP mais la liste existante pourrait être mise à jour. Lorsque l'on est en dehors de l'Europe, on a uniquement le choix entre l'Algérie et le Maroc!!! Le support parisien ne voyage pas beaucoup. Merci d'aider ceux dont une partie de la famille est éparpillée dans le monde (Australie, Etats-Unis, Japon, etc...). La mise en place d'une liste ne doit pas être si compliquée à réaliser. Merci pour votre aide.bonsoir,
C'est le même problème que vous avez soulevé dans votre post précédent
La table des lieux est gérée par le CDIP, on ne peut la modifier.
Bonjour,Je comprends que la liste des pays soit gérée par le CDIP mais la liste existante pourrait être mise à jour. Lorsque l'on est en dehors de l'Europe, on a uniquement le choix entre l'Algérie et le Maroc!!! Le support parisien ne voyage pas beaucoup. Merci d'aider ceux dont une partie de la famille est éparpillée dans le monde (Australie, Etats-Unis, Japon, etc...). La mise en place d'une liste ne doit pas être si compliquée à réaliser. Merci pour votre aide.
Même si la liste en question est en perpétuelle évolution (le Soudan du sud a été créé il y a moins de 5 ans), et qu'elle ne règle pas le problème des pays qui ont disparu ou changé de nom, des provinces ayant changé de pays, parfois plusieurs fois, au cours de l'histoire.Bonjour,
Absolument d'accord. Il existe des listes des pays du monde sur Internet (et je suis sûr qu'il en existe en français), j'ai oublié le nombre de pays membres de l'ONU, mais il ne doit pas dépasser 300, ce n'est pas ça qui va « alourdir la liste » par rapport aux 36 000 communes françaises !
J L