• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

arbre genealogique disparu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ann30
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour

j'avais créé en 2014 un arbre généalogique.
ma dernière sauvegarde date de novembre 2017
je souhaitais reprendre cet arbre et je ne le retrouve plus.
est-ce parce que je ne l'ai plus utilisé depuis ?
merci pour votre aide

Ann

Les arbres se trouvent dans :
Généatique\Mes descriptifs 2014\Modèle d'arbres\Mes Modèles
Une sauvegarde ne fait que sauvegarder la base de donnée
Merci pour votre réponse
Mais je ne comprends pas ce que je dois faire.
dans modele d'arbres >il n'y a pas mes modèles
il y a 01 Favoris, 02 Ascendants, etc jusqu'à 13 Autres
et sur le site geneatique.net dans< mon compte> le cadre mes généalogies est vide.
je ne sais pas quoi faire.

je ne retrouve pas le logiciel dans mon pc
j'ai les sauvegardes NOM.gw2
si je rachète le logiciel 2022 pourrais-je ouvrir ma généalogie sauvegardée ?

Encore merci
Ann30

Dernière édition:
Vous avez du faire votre modèle en enregistrant sur l'original, au lieu de faire enregistrer sous et lui donner un nom spécifique ce qui l'aurait placé dans Mes Modèles.
Pour avoir une chance de le retrouver il faut regarder avec l'explorateur windows et visualiser les dates de fichier des différents modèles se trouvant dans 01, 02 etc.
Si vous achetez Le logiciel 2023 vous pourrez ouvrir votre généalogie sauvegardé sans problème .

Vous avez du faire votre modèle en enregistrant sur l'original, au lieu de faire enregistrer sous et lui donner un nom spécifique ce qui l'aurait placé dans Mes Modèles.
Pour avoir une chance de le retrouver il faut regarder avec l'explorateur windows et visualiser les dates de fichier des différents modèles se trouvant dans 01, 02 etc.
Si vous achetez Le logiciel 2023 vous pourrez ouvrir votre généalogie sauvegardé sans problème .

je vous remercie

je crois que je vais racheter le logiciel 2023.
en espérant ouvrir mon dossier
et ne pas devoir tout ressaisir

Encore merci
Ann30

Normalement, toutes vos généalogies devraient se trouver dans "C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogie" car depuis très longtemps ce dossier n'a pas changé de nom et d'emplacement. A moins bien sûr que vous ne l'ayez mis ailleurs ; sur un disque D:\ par exemple.
Si vous avez les sauvegardes, c'est une autre façon de récupérer votre généalogie mais il vaudrait mieux trouver directement la généalogie .gw2
Pour votre ancien modèle d'arbre, c'est moins grave si vous ne le retrouvez pas mais, sauf si vous avez supprimé ce dossier, il devrait être, comme dit plus haut, dans dann sun des sous-dossiers de "Généatique\Mes descriptifs 2014\Modèles d'arbre

gratuit

Retour