Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous essayer d'installer en mode administrateur ?Bonjour,
J'étais sous Windows10, aucun problème de fonctionnement
J'ai un nouveau portable sous windows11, lors de l'exécution du setup, il m'indique "impossible d'ouvrir code erreur 404" sur le fichier setup****.bin
Que faire?
Merci
Réponse du Service Client: "Seules les éditions 2022 et 2023 sont compatibles avec windows 11"Avez vous essayer d'installer en mode administrateur ?
C'est une belle "connerie", en effet, j'ai installé et j'exploite sans le moindre soucis, Généatique 2021 sous Windows 11.Réponse du Service Client: "Seules les éditions 2022 et 2023 sont compatibles avec windows 11"
J'ai donc passé à résolu
Merci
Je vais essayer de voir avec le mode administrateur, merci.C'est une belle "connerie", en effet, j'ai installé et j'exploite sans le moindre soucis, Généatique 2021 sous Windows 11.
Pour Généatique 2013 par contre, je ne peut rien affirmer, je n'en dispose pas.
Comment le cdip aurait pu tester G2021 avec W11 puis cet OS n'existait pas encore. Il ne peut donc pas assurer que ça fonctionne sous W11. Le problème est plutôt du coté de Windows qui ne dit pas si il assure les rétrocompatibilités.C'est une belle "connerie", en effet, j'ai installé et j'exploite sans le moindre soucis, Généatique 2021 sous Windows 11.
....
![]()
Comment le cdip aurait pu tester G2021 avec W11 puis cet OS n'existait pas encore. Il ne peut donc pas assurer que ça fonctionne sous W11. Le problème est plutôt du coté de Windows qui ne dit pas si il assure les rétrocompatibilités.
Réponse du Service Client: "Seules les éditions 2022 et 2023 sont compatibles avec windows 11"
J'ai donc passé à résolu
Merci
Ce n'est pas un problème de windows 11, c'est uniquement un problème de lien inexistant.J'étais sous Windows10, aucun problème de fonctionnement
J'ai un nouveau portable sous windows11, lors de l'exécution du setup, il m'indique "impossible d'ouvrir code erreur 404" sur le fichier setup****.bin
Que faire?
Merci
Malgré cette erreur votre généatique a du s'installer si vous avez réinstallé à partir du dossier
"install-geneatique" vous serez en version 1.0.5 la dernière mise à jour étant la 1.3.0.0
Votre mise à jour update.exe devrait se trouver sur votre ancien pc Win10 à :
C:\Users\nom du login\AppData\Roaming\Généatique\2013
L'erreur indique que vous ne pouvez obtenir la mise à jour car le lien ftp.cdip.com n'existe plus
Il vous faut également l'update de G13 dont la dernière version était la 1.3.0.0
Bonjour,J'étais sous Windows10, aucun problème de fonctionnement
Ce qui, à mon sens, est une rupture de contrat.4- Garantie
CDIP garantit l’intégrité des supports physiques du logiciel fourni (cd-rom). En cas de détérioration, le cd-rom serait remplacé sans frais si cet incident survenait dans les trois mois suivant la fourniture. Cette garantie ne s’applique pas dans le cas d’une acquisition en téléchargement.
Non, les fichiers .exe et .bin dont il dispose, ne permettent d'installer que les descriptifs standards, ces fichiers portent le nom de :Normalement ce .exe + les fichiers .bin devraient suffire à l'installation ; il faut lancer ce .exe
C'est possible ; je regarderai demain ce que j'ai comme fichier G2013 dans mon vieux pc qui dort au grenier mais il me semble qu'à l'époque on ne gardait pas les fichiers d'installation comme dans les versions plus récentes....Alors que les fichiers d'installation de l'application généatique devraient proter le nom de :
setup-geneatique2013
Vous n'avez pas tord mais je pense que vous comprendrez que CDIP ne fait pas beaucoup d'effort pour chercher pourquoi ce n'est plus compatible.Comment le cdip aurait pu tester G2021 avec W11 puis cet OS n'existait pas encore. Il ne peut donc pas assurer que ça fonctionne sous W11. Le problème est plutôt du coté de Windows qui ne dit pas si il assure les rétrocompatibilités.
Les fichiers d'installation, pour cette version, se trouvaient mélangés dans le répertoire d'installation (user-setup-geneatique2013.exe, user-setup-geneatique2013-0.bin, etc... )J'ai regardé ce que j'avais pour G2013 : Pas de fichiers d'installation ; j'ai juste une mise à jour 1.2.0.7
Rien, cela renvoie sur http://ftp.cdip.com/pub/geneatique/setup-geneatique2013.exeJe ne sais pas ce que vaut les téléchargements de ce site :
![]()
Télécharger Généatique 2013 pour Windows, Web - Telecharger.com
Gérez votre arbre généalogique en toute simplicitéwww.01net.com