Bonjour,
Je viens d'envoyer un message au CDIP, je tente aussi le forum si quelqu'un a une solution à me donner pendant les heures de fermeture !
Alors que j'étais en train de travailler sur Geneatique 2024, le logiciel s'est fermé sans aucune explication, pas de bug, pas de message d'erreur. Toutes les tentatives de réouverture de la généalogie sont restées vaines, le logiciel se ferme. J'ai cependant réussi à faire une sauvegarde depuis le tableau de bord.
Ensuite j'ai tenté des réinstallations du logiciel depuis le fichier d'origine, mais j'ai systématiquement le message suivant : Setup files corrupted. Please obtain a new copy of the program.
J'ai désinstallé 2024 et réinstallé 2024. Même résultat.
J'ai donc retéléchargé l'exécutable sur le site du CDIP. Même résultat, je ne peux plus l'ouvrir.
Que puis-je faire ? Merci de m'aider.
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Généalogiquement.
Je viens d'envoyer un message au CDIP, je tente aussi le forum si quelqu'un a une solution à me donner pendant les heures de fermeture !
Alors que j'étais en train de travailler sur Geneatique 2024, le logiciel s'est fermé sans aucune explication, pas de bug, pas de message d'erreur. Toutes les tentatives de réouverture de la généalogie sont restées vaines, le logiciel se ferme. J'ai cependant réussi à faire une sauvegarde depuis le tableau de bord.
Ensuite j'ai tenté des réinstallations du logiciel depuis le fichier d'origine, mais j'ai systématiquement le message suivant : Setup files corrupted. Please obtain a new copy of the program.
J'ai désinstallé 2024 et réinstallé 2024. Même résultat.
J'ai donc retéléchargé l'exécutable sur le site du CDIP. Même résultat, je ne peux plus l'ouvrir.
Que puis-je faire ? Merci de m'aider.
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Généalogiquement.