Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par vraiment , les différents moteurs d'IA montrent leur capacité d'apprentissage (+/- efficace) même si il faut toujours quelqu'un pour le préconfigurer.il faudrait que les résultats de recherche de l'IA lui permettent de modifier le logiciel en conséquence, ce n'est pas à l'ordre du jour et ne le sera peut-être Jamais !
Oui, maisAttendez vous à de grandes avancées dans ce domaine et le résultats seront sidérants.
Scoop, avec Généatique 2025, faire une notice devient un jeu d'enfant..
C'est vrai qu'il y a un gros changement dans la BDD mais ce n'est pas .gw4Autre info glanée ce jour par un ami.
Nouvelle base de données, on passerait en GW4, il n'a malheureusement pas pu (ou pas voulu ?) m'en dire plus.
SGBD relationnelle ou orientée objet ?C'est vrai qu'il y a un gros changement dans la BDD mais ce n'est pas .gw4....
Je ne parlerai pas même sous la tortureSGBD relationnelle ou orientée objet ?
Les # sont-ils supprimés des notes dans l'export Gedcom ? Cet élément ne sera certainement pas rendu public.C'est au cdip de lever le voile sur son logiciel. Les "ambassadeurs" ont déjà eu une présentation de G2025 donc les nouveautés ne devraient plus tarder à être rendues publique.
Je crois que même avec G2024 ces # étaient supprimés avec le codage UTF-8. C'était d'ailleurs un problème de Geneanet il me semble.Les # sont-ils supprimés des notes dans l'export Gedcom ? Cet élément ne sera certainement pas rendu public.
Non, c'est toujours présent en UTF-8 et c'est un problème Généatique.Je crois que même avec G2024 ces # étaient supprimés avec le codage UTF-8. C'était d'ailleurs un problème de Geneanet il me semble.
5.5Export en 5.5.1 ou en 7.0 ?
Il faut utiliser 5.5.1 sur geneanet
Elles ne sont pas privées chez moi.Je ne sais pas si cela a un rapport mais ces notes sont des notes privées
peut-être une différence de gestion de Généanet entre les données privées et les autres ?
Merci, ça va arriverAvez vous vu cet site ?