• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU taille des fichiers de sauvegarde

Problème résolu
Membre
Ambassadeur Généatique
Bonsoir,
Contrairement aux autres messages rencontrés sur le forum, après avoir augmenté gentiment à chaque sauvegarde quotidienne, la taille de mon dossier de sauvegarde a bien baissé, simplement en faisant une copie du dossier et en le renommant (depuis mes derniers problèmes de généalogie occupée par un autre logiciel et les réimports successifs de sauvegardes, impossible de simplement renommer la généalogie) et sans modifier les paramètres de sauvegarde.
Est-ce normal ou selon vous des éléments peuvent ne pas être sauvegardés ?
1738701546537.png 1738701654986.png
Si quelqu'un a des explications ...
Merci et bonne soirée.

Bonsoir,
Lors de mes sauvegardes j'ai constaté que la taille du fichier augmentait, normal.
Mais en dupliquant cette généalogie et en la renommant, j'ai constaté que les sauvegardes étaient beaucoup plus petites. Je cherche à comprendre pourquoi, au cas où certains éléments ne soient pas sauvegardés, alors que les paramètres de sauvegarde sont les mêmes.
Cordialement.

Pourtant tout est coché pour être sauvegardé. Merci pour votre réponse. Bonne fin de journée.
Vous avez dupliqué la généalogie, elle n'a donc plus le même nom que l'originale or les projets sont attachés à une et une seule généalogie, donc pas de projet associés à la généalogie dupliquée et pas de projet sauvegardés.
En fait c'est sans doute plutôt le fichier "nom-généalogie_backup.adb" qui n'a pas été copié lors de la duplication" d'où une sauvegarde nettement plus légère.

gratuit

Retour