Membre actif
Bonjour
Voilà ce qui se passe avec une généalogie :
1) Dans cette généalogie Création de rubrique spécifique Texte par exemple Parrain (Voir Photo)
Trois champs se succèdent : A, B, C (Nom, Prénom du Parrain / Lien de parenté avec baptisé / Résidence du Parrain).
Dans l'onglet Complet, on retrouve bien l'ordre A / B / C avec le respect de l'ordre créé ci-dessus.
2) Création d'un Gedcom avec cette généalogie RAS
3) Création d'une nouvelle généalogie avec ce Gedcom avec bien évidement en Base le même fichier de structure qu'au départ.
Constat dans cette nouvelle généalogie :
Dans l'onglet Complet, on trouve l'ordre des champs suivant : C / A / B
Phénomène que je ne comprends pas, et qui me gêne dans l'affichage Essentiel.
Même constat avec même procédure avec d'autre rubrique de 2 champs A / B, on obtient l'ordre B / A !
Une erreur de ma part, un souci lors de la création du Gedcom ou de la nouvelle généalogie ?
Je sèche...
Voilà ce qui se passe avec une généalogie :
1) Dans cette généalogie Création de rubrique spécifique Texte par exemple Parrain (Voir Photo)
Trois champs se succèdent : A, B, C (Nom, Prénom du Parrain / Lien de parenté avec baptisé / Résidence du Parrain).
Dans l'onglet Complet, on retrouve bien l'ordre A / B / C avec le respect de l'ordre créé ci-dessus.
2) Création d'un Gedcom avec cette généalogie RAS
3) Création d'une nouvelle généalogie avec ce Gedcom avec bien évidement en Base le même fichier de structure qu'au départ.
Constat dans cette nouvelle généalogie :
Dans l'onglet Complet, on trouve l'ordre des champs suivant : C / A / B
Phénomène que je ne comprends pas, et qui me gêne dans l'affichage Essentiel.
Même constat avec même procédure avec d'autre rubrique de 2 champs A / B, on obtient l'ordre B / A !
Une erreur de ma part, un souci lors de la création du Gedcom ou de la nouvelle généalogie ?
Je sèche...
Fichiers joints