• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Disparition de tous les noms du dictionnaire

Bonjour
Lorsque je fais une recherche via le dictionnaire, plus rien ne s'affiche. Peut-on m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît
D'avance merci

Bonjour
Je rebondis sur cette question / réponse ancienne et qui est d'actualité pour moi aujourd'hui. Je viens de faire cette procédure à l'identique et je n'ai qu'un partie des noms dans certains lettres de l'alphabet mais pas tous les patronymes saisis à ce jour.
Est ce que je peux récupérer une base de registre sur une précédente sauvegarde pour la réinjecter selon une procédure qui pourra avantageusement m'être présentée.
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Bonjour,
Est ce que je peux récupérer une base de registre sur une précédente sauvegarde pour la réinjecter selon une procédure qui pourra avantageusement m'être présentée.
Oh là ! Vous mélangez un certains nombre de choses : la base de registre ce n'est pas du Généatique mais du Windows, même si Généatique enregistre des informations pour son fonctionnement dans la base de registre de Windows. Et ce n'est pas dans une sauvegarde.
Vous pouvez restaurer une sauvegarde, mais toutes vos saisies depuis la sauvegarde sont perdues, on ne peut pas réinjecter des données dans une base existante à partir d'une sauvegarde. Non, une restauration écrase la généalogie.

Pour votre problème, je pense qu'il faut :
1) faire une sauvegarde
2) faire une restructuration avec l'option Réenregistrement avec classement et symétrie ( c'est dans le menu Utilitaires > Maintenance de la base de données > Restructurer un dossier généalogique ).

Bonjour,

Oh là ! Vous mélangez un certains nombre de choses : la base de registre ce n'est pas du Généatique mais du Windows, même si Généatique enregistre des informations pour son fonctionnement dans la base de registre de Windows. Et ce n'est pas dans une sauvegarde.
Vous pouvez restaurer une sauvegarde, mais toutes vos saisies depuis la sauvegarde sont perdues, on ne peut pas réinjecter des données dans une base existante à partir d'une sauvegarde. Non, une restauration écrase la généalogie.

Pour votre problème, je pense qu'il faut :
1) faire une sauvegarde
2) faire une restructuration avec l'option Réenregistrement avec classement et symétrie ( c'est dans le menu Utilitaires > Maintenance de la base de données > Restructurer un dossier généalogique ).
Bonjour et merci pour ce retour. Mon problème est que je ne retrouve pas tous les noms dans le dictionnaire des données et de ce fait ma recherche est vaine alors que les patronymes y sont présents. J'ai déjà réalisé la procédure proposée ci-dessus, mais tous les noms n'apparaissent pas. Le malaise doit être quelque part en relation avec la table des noms. Il doit bien y avoir une procédure déjà connue et utilisée par l'un d'entre nous car ce dysfonctionnement fait ici l'objet de plusieurs questions. Merci encore pour votre réponse.

gratuit

Retour