• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fiche pour couple, identification de la naissance par sigle non reconnue

Membre
Bonjour,
Pour mes classeur, je fais des fiches de couple avec leurs documents non scannés. J'ai des soucis avec l'identification de la naissance, je souhaite une identification par sigle °, x, +, je l'ai bien pour les mariages et décès mais pas pour la naissance, je peux faire plusieurs fois la même fiche, j'aurais soit, "il est né"; "il né", "il voit le jour" mais jamais le sigle "°"
De plus j'aurais souhaité que le sigle "x" soit plus proche de la date de mariage

Merci pour votre aide
Marie-Laure Lejamtel

Fichiers joints
  • Fiche-couple1.jpg
    Fiche-couple1.jpg
    64.6 KB · Affichages: 2
  • fiche-couple2.jpg
    fiche-couple2.jpg
    37.4 KB · Affichages: 2

Il faut modifier le paramétrage. Ce que vous montrez c'est la "forme rédigée", il faut utiliser la forme non rédigée, de taille fixe ; une fiche par couple.

fiche-couple.png

Ci-joint le modèle ; à dézipper et mettre le .lsm dans Mes descriptifs 2026\Mes modèles et redémarrer G2026.

Fichiers joints
Dernière édition:
Merci,
Donc ce n'est pas possible avec la forme rédigée? Dans le paramétrage de ma fiche, il était bien OK.

Si ce n'est pas possible, soit je reprend toutes mes fiches manuellement, ve qui n'est pas le but des fiches à la volée, soit je prend votre fiche non rédigée
1763201226587.png

gratuit

Retour