• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Bandeau après mise à jour 2.3.1 sur modes sombre et noir

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je viens de faire la mise à jour 2.3.1 et depuis j'ai ce bandeau à l'écran,( voir PJ )
comment faire pour le supprimer?

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2026-01-17 162953.png
    Capture d'écran 2026-01-17 162953.png
    246.3 KB · Affichages: 27
J'ai déjà signalé ce problème sur le forum des béta testeurs et on en reparlera vendredi prochain avec François du cdip.
En passant la souris sur l'icone de Généatique dans la barre des tâches lorsque le logiciel est chargé, vous aurez deux mini-fenêtres qui s'ouvrent : l'une avec le bandeau seul et l'autre avec le programme. Il suffit alors de fermer celle avec la bandeau et le tour est joué. C'est ce que je fais actuellement lorsque le problème se produit, et je suis en mode sombre sous Windows 11.

En passant la souris sur l'icone de Généatique dans la barre des tâches lorsque le logiciel est chargé, vous aurez deux mini-fenêtres qui s'ouvrent : l'une avec le bandeau seul et l'autre avec le programme. Il suffit alors de fermer celle avec la bandeau et le tour est joué. C'est ce que je fais actuellement lorsque le problème se produit, et je suis en mode sombre sous Windows 11.
Encore quelques jours de patience, ce probleme sera corrigé avec la prochaine mise à jour.
En attendant, il suffit de quitter Généatique et de le redémarrer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour