Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que la réponse était dans mon message :Il serait intéressant de savoir si les utilisateurs qui ont ce problème sont sous Win 11 ou Win 10.
En passant la souris sur l'icone de Généatique dans la barre des tâches lorsque le logiciel est chargé, vous aurez deux mini-fenêtres qui s'ouvrent : l'une avec le bandeau seul et l'autre avec le programme. Il suffit alors de fermer celle avec la bandeau et le tour est joué. C'est ce que je fais actuellement lorsque le problème se produit, et je suis en mode sombre sous Windows 11.J'ai déjà signalé ce problème sur le forum des béta testeurs et on en reparlera vendredi prochain avec François du cdip.
Encore quelques jours de patience, ce probleme sera corrigé avec la prochaine mise à jour.En passant la souris sur l'icone de Généatique dans la barre des tâches lorsque le logiciel est chargé, vous aurez deux mini-fenêtres qui s'ouvrent : l'une avec le bandeau seul et l'autre avec le programme. Il suffit alors de fermer celle avec la bandeau et le tour est joué. C'est ce que je fais actuellement lorsque le problème se produit, et je suis en mode sombre sous Windows 11.