• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE epoux attribué à un tiers

Membre
Bonjour, j'ai un soucis j'ai une personne JOSEPH mariée 2 fois,et le père PAUL d'une de ses épouses a été mariés 2 fois .... or sa seconde épouse refuse de se mettre en lieu et place et s’insère comme 3ème épouse de JOSEPH .... et impossible de la supprimer ... JOSEPH reste marié 3 fois ...avec XXXX Comment puis je résoudre cela ??? Merci, afin que JOSEPH n'ai que 2 épouses et que PAUL puisse récupérer sa 2ème compagne.

Il faut casser les liens d'union ; clic-droit sur le conjoint qui n'est pas à sa place puis "Suppression de liens ou d'une personne" ; vous sélectionnez le conjoints qui n'est pas le bon puis "Supprimer les liens sélectionnés"

Il faut casser les liens d'union ; clic-droit sur le conjoint qui n'est pas à sa place puis "Suppression de liens ou d'une personne" ; vous sélectionnez le conjoints qui n'est pas le bon puis "Supprimer les liens sélectionnés"
Merci de votre réponse , mais cela ne fait absolument rien !!!!! Le conjoint reste présent .... accroché à son mauvais époux ..... !!!!!

Bonjour,
Si dans votre généalogie, vous avez un enfant issus de ce "mauvais couple", il faut supprimer un des liens de parenté avec le parents, ici, je pense entre l'enfant et sa mère. puis bien sûr il faudra recréer le lien avec la "bonne mère"

Si vous nous montriez ces cases on verrait mieux la situation. Normalement supprimer les liens d'union suffit mais au pire on peut aussi supprimer la personne après avoir bien noté tous ses événements.

gratuit

Retour