• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mise à jour

Membre actif
Bonjour,

Depuis longtemps je n'ai pas réparé, restructuré, etc, etc base de 56000 individus
Il me semble que c'est intéressant de le faire a minima annuellement

Quelle est la procédure (ou les?) que vous proposez de faire pour avoir une base "propre"?

Merci

Je ne me souviens plus exactement des commandes de G2013 mais ça doit être quelque chose du genre Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique ; choisir l'option ..... et symétrie.
Ce n'est pas une obligation, on fait une restructuration quand la recherche de personnes ne trouve pas une personne que l'on sait être dans la généalogie. Toujours faire une sauvegarde avant cette opération d'ailleurs une sauvegarde doit être faite assez régulièrement.

Merci beaucoup

J'ai bien noté que ce n'est pas obligatoire

En fait mon logiciel fonctionne parfaitement, un seul petit truc que je n'avais pas avant, raison pour laquelle je me suis dit mettre à jour pourrait résoudre le pb

Sur la copie jointe vous voyez le cartouche bas
à droite les documents liés à l'événement, ici un testament

Pourquoi je ne vois qu'une page à droite?
Alors que j'ai bien la liste complète si je vais dans l'onglet "médias" (6 pages)
Avant en défilant les flèches je pouvais accéder directement aux pages

Tout se passe comme si il n'y avait qu'une page

Merci

Fichiers joints
  • Pb.jpg
    Pb.jpg
    65.1 KB · Affichages: 12
Le nom de cette image me parait anormalement long !

Mais a part ça, quel est le format de cette image ? JPG, PDF etc....
Bonjour

pb.jpg c'est court, je ne comprends pas votre question

Effectivement predigny si je diminue la taille, je peux voir toutes les images, il ne me semble pas que je faisais ça avant!
Mystère et bon weekend

gratuit

Retour