• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE G2026 problèmes de personnes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loisirs
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
un collègue de notre club a installé la version 2026 fin 2025. Il n'a pas pu l'utiliser, problème d'affichage des personnes.
Vous aviez signalé qu'il y avait un souci à ce niveau là. Il a donc continué à travailler sur son ancienne version.
Peut-on désinstaller la 2026, pour la réinstaller ensuite (en espérant qu'elle fonctionne maintenant) ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement

G2026 fonctionne plutôt mieux que G2025 ; il faut donc essayer de faire fonctionner ce G2026.
On peut bien sûr réinstaller G2026 et généralement il n'y a pas besoin d'une désinstallation préalable. Le mieux est sans doute de télécharger G2026 depuis le site du cdip (La Boutique en vous connectant à votre compte" et faire l'installation "par défaut".
Si ce collègue a des difficultés demandez lui qu'il s'inscrive à ce forum ; on pourra l'aider directement.

G2026 fonctionne plutôt mieux que G2025 ; il faut donc essayer de faire fonctionner ce G2026.
On peut bien sûr réinstaller G2026 et généralement il n'y a pas besoin d'une désinstallation préalable. Le mieux est sans doute de télécharger G2026 depuis le site du cdip (La Boutique en vous connectant à votre compte" et faire l'installation "par défaut".
Si ce collègue a des difficultés demandez lui qu'il s'inscrive à ce forum ; on pourra l'aider directement.
D'accord, on se voit cet après-midi. Je lui en parle et il viendra chez moi afin que je m'en occupe. Je vous recontacterai donc si besoin. Merci

gratuit

Retour