• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Photos non transmises avec Généatique2027

avant d'essayer bêtement des dossiers un par un voir au hasard, il faut surtout comprendre ce qui ne vas pas dans sa base de données. En identifiant clairement l'erreur, il aura la solution, s'il ne la trouve pas, nous serons là pour le guider
On sait très bien quels dossiers sont susceptibles de contenir les images.
Mais il aurait sans doute fallu commencer par le commencement : Est-ce que sous G2026 les images sont complètes ?

Bonjour,
1) on ne sait rien de la gestion des médias : est-ce que les médias sont dans le dossier Images de la généalogie ? Il faudrait une copie d'écran de l'onglet Gestion des médias.
2) si oui l'image de la dernière copie d'écran "C:\users\yvestombette\Documents\Généatique\Mes généalogies\yvestombette_2025-03-26.gwa\Images\TOMBETTE_Maurice_N_1923-01-18........" est dans la base GWA, pas dans la base GWC

...
2) si oui l'image de la dernière copie d'écran "C:\users\yvestombette\Documents\Généatique\Mes généalogies\yvestombette_2025-03-26.gwa\Images\TOMBETTE_Maurice_N_1923-01-18........" est dans la base GWA, pas dans la base GWC
Je n'ai pas tout compris des images montrées par Mr Tombette, on dirait qu'il n'est pas sous Windows mais sur Mac

gratuit

Retour