• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mémoire tampon lors de l'ajout d'un lieu sur la fiche d'un individu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jauniau
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour,
Autrefois le dernier lieu saisi était stocké dans un buffer. Ainsi si je mettais "Lille" comme lieu de naissance et introduisait un lieu de mariage, Généatique me proposait "Lille", ce qui n'est plus le cas. Il me faut donc être très prudent à chaque saisie car le lieu est proposé est improbable.
Francis

G2027 ne propose que le dernier lieu rentré dans "Vos dernières saisies" ; cliquer sur un lieu saisi ne suffit pas à le faire rentrer dans "Vos dernières saisies" contrairement aux versions précédentes. Signalé au cdip qui considère que c'est normal avec la nouvelle gestion des lieux. Je ne suis bien sûr pas d'accord avec ça : C'est une régression.

gratuit

Prochains événements généalogiques

1. Rencontres généalogiques à Parthenay10 et 11 octobre 2026 · Parthenay (79) Voir le détail →
  2. Journées Généalogiques à Mauron10 et 11 octobre 2026 · Mauron (56) Voir le détail →
  3. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  4. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour