Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous avons réussi à récupérer une sauvegarde d'avant hier.
Je pense que celle d'hier a été corrompue (mais je n'ai pas d'explication).
j'ai remis un peu d'ordre dans les fichiers de sauvegarde de mon adhérent.
je pense que maintenant cela devrait aller
merci pour votre aide
Quand j'essaie de faire une restauration (sauvegarde faite hier) un pop-up me dit
"vous devez choisir un fichier de sauvegarde réalisé avec cette version de généatique"
Il s'agit d'un nouvel adhérent qui a toujours utilisé la version 2024 version 500 en oct 2023 puis la 1500 en janvier 2024
j'appelle onglet le menu "fichier" "créer, ouvrir.."
j'ai bien deux genealogies dans la liste
une s'ouvre correctement l'autre s'ouvre sur un écran blanc , plus aucun bouton ne fonctionne et quand je ferme un pop-up annonce une anomalie et demande la fermeture forcée de généatique
Bonjour
J'arrive bien à ouvrir geneatique 2024 mais mon arbre n'apparait pas
et aucun onglet ne devient accessible dès le premier clic.
merci pour votre aide
Bonjour
Un adhérent de mon association a saisi toutes les adresses des évènements sans utiliser les propositions de la table de référence. Il a utilisé le format suivant (nom de la commune, n° département). Y a t'il une possibilité de traitement global pour tout mettre au format de référence ...
Bonjour
Merci pour aide
Effectivement après restructuration tout semble être rentré dans l'ordre.
Pour mon information, faut-il faire des restructurations régulières ou faut-il attendre de constater des anomalies ?
Bien cordialement
Bonsoir
restructuration faite mais aucun changement constaté sur les "doublons"
Ai-je fait la bonne ? pourriez-vous préciser ce que vous entendez avec type 2
merci d'avance
Bonjour
Je vois ces "doublons " lorsque je lance des recherches de personnes via l'onglet Dictionnaire.
A noter que dans le résultat "affichage par branche " le doublet n'apparait pas
pas de risque d'être dans une situation d'implexe
j'avoue être perplexe devant cette situation.
En balayant...
Bonjour
Lorsque que je modifie le prénom tel que vous me le suggérez, l'autre personne change aussi
Ce serait donc un doublons mais la fusion ne marche pas
nota j'ai bien vérifié les infos de plusieurs de ces paires et je ne trouve aucune différence
merci pour votre aide
Oui effectivement j'avais des tirets rouges et en décochant "tous les prénoms" ceux ci disparaissent . merci pour l'astuce. Cependant il me reste encore le pb de doublons dans la liste, qui n'en sont pas.
Quand j'essaie de fusionner, voilà le résultat.
Bonjour,
j'ai plusieurs personnes dans ma liste de recherche qui apparaissent 2 fois sans qu'il y ait de différences et surtout sans être identifiées comme doublons.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette anomalie ?
Ce qui pourrait par ailleurs expliquer la différence du nombre de personnes...
Désolé, je n'avais pas pris la peine de préciser que pour moi le problème a disparu avec la mise à jour 2024. Tout fonctionne parfaitement et j'apprécie toujours autant la possibilité de consulter régulièrement ma généalogie sur mon iPad et/ou sur mon iPhone