• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Absence des décès dans l'arbre

Membre
Bonjour,
J'ai fait une extraction sur ma généalogie (.gw2) pour obtenir un nouveau fichier (.gw3). J'ai copié ce nouveau fichier de mon ordinateur de bureau vers mon portable. Les décès ne s'affichent pas sur l'arbre "mixte vert-saumon" de mon portable alors que l'affichage est normal sur mon ordinateur de bureau. Je ne retrouve pas ce problème avec mes autres généalogies anciennes.
Est-ce une bonne méthode de passer par "extraction" au lieu de "réparer" pour obtenir une généalogie (.gw3).
Merci à l'avance de votre aide.
Cordialement,
 
Faites "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option 2.
Réenregistrement avec classement et symétrie
 
Bonsoir,

Merci de votre réponse
J'ai suivi votre process mais sans résultat. Après le process, j'ai fermé généatique et ouvert ensuite la généalogie réparée.
 
Dans son message il a déjà fait la conversion en gw3, son problème était
Les décès ne s'affichent pas sur l'arbre "mixte vert-saumon"
 
...
Est-ce une bonne méthode de passer par "extraction" au lieu de "réparer" pour obtenir une généalogie (.gw3).
...
Ce n'est pas la méthode préconisée par le cdip mais elle fonctionne et peut même réparer certains problème de la base de données.
Il n'y a pas de raison que l'extraction ait supprimée les décès, sauf si la base de données avait déjà un problème. A votre place je restaurerais un sauvegarde faite avec une généalogie en gw2, je ferais la restructuration proposée plus haut, puis je passerais en gw3 avec la fonction Réparer/Régénérer la base de données.
 
Merci à tous de votre aide
Effectivement j'ai repris ma généalogie (.gw2), ensuite je suis passé par la fonction " réparer/régénérer la base de données pour obtenir la généalogie (.gw3) et le résultat est correct.
 

gratuit

Retour
Haut