Membre actif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Vincent, ce type de message d’erreur avec Geneatique 2024 Prestige peut venir d’un problème de raccourci, de fichier corrompu ou d’un lancement incomplet du logiciel. Essayez de lancer le programme directement depuis son dossier d’installation, ou redémarrez votre ordinateur. Si le problème persiste, une réinstallation du logiciel peut également résoudre l’erreur.Bonjour,
J'ai voulu ouvrir Geneatique 2024 Prestige depuis la barre des tâches, et j'ai ce message d'erreur (voir capture d'écran). Je ne comprends pas. Merci.
Belle journée,
Slope 2 Vincent
Bonjour,Bonjour Vincent, ce type de message d’erreur avec Geneatique 2024 Prestige peut venir d’un problème de raccourci, de fichier corrompu ou d’un lancement incomplet du logiciel. Essayez de lancer le programme directement depuis son dossier d’installation, ou redémarrez votre ordinateur. Si le problème persiste, une réinstallation du logiciel peut également résoudre l’erreur.
Pour info : vous avez répondu à une IA robot qui spam le forum. (réponses générées de plus en plus pertinentes, même si cela ne peut venir d'un problème de raccourci)Merci pour votre aide. Belle journée, Vincent.
Bonjour Thierry,Bonjour Vincent,
Pour info : vous avez répondu à une IA robot qui spam le forum. (réponses générées de plus en plus pertinentes)
Sur le sujet : possible effectivement que la maj windows ne soit pas innocente si vous n'aviez par redémarré votre PC (mais étonnant).
Sinon à surveiller car cela peut être aussi représentatif d'un disque qui commence à tomber à panne.
Cordialement
Thierry
C'était juste pour info. C'est assez facile à suspecter, si l'utilisateur qui répond n'a que quelques messages (nouveau membre), un profil quelconque (hors France) en général c'est un agent IA qui s'entraine. Un utilisateur humain qui ne connait pas encore bien le forum (qui n'a que 1 ou 2 messages à son actif) ne va pas s'amuser à répondre des sujets complexes, en général il vient pour ses propres sujets.Je ne pouvais pas savoir que c'était une réponse IA![]()
C'est noté. Merci.C'était juste pour info. C'est assez facile à suspecter, si l'utilisateur qui répond n'a que quelques messages (nouveau membre), un profil quelconque (hors France) en général c'est un agent IA qui s'entraine. Un utilisateur humain qui ne connait pas encore bien le forum (qui n'a que 1 ou 2 messages à son actif) ne va pas s'amuser à répondre des sujets complexes, en général il vient pour ses propres sujets.
Cordialement
Thierry
Tres faibles peut-être mais de plus en plus fréquents !Jusqu'à il y a peu, je supprimais ces messages d'IA qui étaient généralement "à coté de la plaque" mais les réponses se sont améliorées et je ne supprime plus que les messages qui contiennent des liens de pub ou mal identifiés. Je n'ai en fait reçu aucune consigne de la part du cdip mais le trafic de messages "inappropriés" reste très faible sur ce forum.
Le trafic n'est pas très volumineux, mais c'est pénible. Vu l'expansion des LLM perso, je pense que cela va devenir de plus en plus pénible...Je n'ai en fait reçu aucune consigne de la part du cdip mais le trafic de messages "inappropriés" reste très faible sur ce forum.