• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

2017 Traitement de texte

Membre
Bonjour à tous,
J'ai installé sans souci 2017 sur mon ordi de bureau. Sur mon portable j'ai constamment un message qui m'indique que le traitement de texte n'est pas installé correctement. Ce message m'invite à réinstaller en désactivant l'antivirus... Avec windows 10 désactiver defender est plutôt coton. Quelqu'un aurait-il une autre solution ? Merci

Refaite l'installation 'sans désinstaller) en choisissant une installation standard. Si un antivirus vous donne une alarme, acceptez tout de même l'installation.
Pour l'inactivation de l'antivirus, il ne s'agit pas de trifouiller dans Windows, il vous était juste proposé de désactivé un antivirus du genre Avast ou Norton, le temps de l'installation mais normalement il n'y a pas à désactiver un antivirus à jour.

Je vais essayer une nouvelle fois. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et pour l'instant le résultat n'est pas au rendez vous.
Il est vrai que pour désactiver defender dans windows10 il faut passer par la base de registré.
Si ça ne marche pas je me passerai du traitement de texte le temps de mon séjour en Nouvelle-Calédonie.
Encore merci

gratuit

Retour