• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

abnormal program termination sur une gene particulière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmambro
  • Date de début Date de début
Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour

depuis ce matin, sur une genealogie particulière, j'ai le message de Abnormal program termination. A priori que sur celle là. Mais impossible de reparer ou restaurer, le message apparait des le debut?

Une idée pour s'en sortir ?

Merci

Impossible. Le message apparait des que je demande une restauration
Mais si vous demandez une restauration sans avoir ouvert une généalogie, à quelle étape le message apparait ?
Si d'autres généalogies fonctionnent on peut difficilement suspecter un problème du programme lui même. Par contre il est possible que la dernière sauvegarde ait aussi un problème ; peut-être essayer une sauvegarde un peu plus ancienne.

Mais si vous demandez une restauration sans avoir ouvert une généalogie, à quelle étape le message apparait ?
Si d'autres généalogies fonctionnent on peut difficilement suspecter un problème du programme lui même. Par contre il est possible que la dernière sauvegarde ait aussi un problème ; peut-être essayer une sauvegarde un peu plus ancienne.
merci, je vais reessayer a vide

gratuit

Retour