Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bon, plus qu'à recréer les modifs posterieures a partir de l'historique de la défectueuse, heureusement encore accessiblemerci, je vais reessayer a vide
Impossible. Le message apparait des que je demande une restaurationAvez vous fait des sauvegardes régulièrement ? Si oui le plus simple est de restaurer la dernière sauvegarde.
Mais si vous demandez une restauration sans avoir ouvert une généalogie, à quelle étape le message apparait ?Impossible. Le message apparait des que je demande une restauration
merci, je vais reessayer a videMais si vous demandez une restauration sans avoir ouvert une généalogie, à quelle étape le message apparait ?
Si d'autres généalogies fonctionnent on peut difficilement suspecter un problème du programme lui même. Par contre il est possible que la dernière sauvegarde ait aussi un problème ; peut-être essayer une sauvegarde un peu plus ancienne.
c'est bon, plus qu'à recréer les modifs posterieures a partir de l'historique de la défectueuse, heureusement encore accessiblemerci, je vais reessayer a vide
C'est fait.c'est bon, plus qu'à recréer les modifs posterieures a partir de l'historique de la défectueuse, heureusement encore accessible
merci
Aviez vous fait une sauvegarde en début de session ?C'est fait.
Le pire est que l'on ne s'aperçoit du problème qu'au moment de la sauvegarde ou d'une autre manip pas forcément courante.
Non, mais c'est la bonne résolutionAviez vous fait une sauvegarde en début de session ?