• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

abnormal program termination sur une gene particulière

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour

depuis ce matin, sur une genealogie particulière, j'ai le message de Abnormal program termination. A priori que sur celle là. Mais impossible de reparer ou restaurer, le message apparait des le debut?

Une idée pour s'en sortir ?

Merci
 
Avez vous fait des sauvegardes régulièrement ? Si oui le plus simple est de restaurer la dernière sauvegarde.
 
Impossible. Le message apparait des que je demande une restauration
Mais si vous demandez une restauration sans avoir ouvert une généalogie, à quelle étape le message apparait ?
Si d'autres généalogies fonctionnent on peut difficilement suspecter un problème du programme lui même. Par contre il est possible que la dernière sauvegarde ait aussi un problème ; peut-être essayer une sauvegarde un peu plus ancienne.
 
Mais si vous demandez une restauration sans avoir ouvert une généalogie, à quelle étape le message apparait ?
Si d'autres généalogies fonctionnent on peut difficilement suspecter un problème du programme lui même. Par contre il est possible que la dernière sauvegarde ait aussi un problème ; peut-être essayer une sauvegarde un peu plus ancienne.
merci, je vais reessayer a vide
 

gratuit

Retour
Haut