• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU abnormal program termination

Problème résolu
Membre actif
Bonjour,
Je viens de passer de G2023 à G2024 1.2.8. Depuis, ce message apparaît fréquemment uniquement lorsque, après avoir capturé une image d'actes avec un outil externe, je veux la relier à l'individu depuis l'onglet Média. Deux fois ce matin pour une trentaine de captures.
Bonnes recherches à tous,
Francis
 
Bonsoir,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce message en tout ni avec G2023, ni avec G2024.
Est-ce que la base n'aurait pas besoin d'un restructuration ?
 
Non, je fais une restructuration deux fois par semaine, dont une précisément ce matin. Il y a maintenant plusieurs années que je n'ai plus rencontré ce problème.
Bonne soirée.
Francis
 
C'est un problème de mémoire lié à mon navigateur. J'utilise DuckDuckGo dont je ne referme pas les onglets en fin de travail ce qui me permet de me retrouver à l'ouverture suivante dans la même situation que la veille. Pratique mais gros désavantage : la place pris en mémoire.
 

gratuit

Retour
Haut