• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accès aux archives et Bases impossible généatique 2020

Membre
Bonjours,
J’utilise Généatique 2020, depuis la mise à jour de la version 1.1.0, je ne peux plus accéder aux archives et bases. Je suis encore sous Windows vista Edition Familiale Premium. Quand j’utilise utilitaire, Accéder aux archives et bases, une fenêtre s’ouvre indiquant « La version de Windows ne permet pas d’utiliser cette fonctionnalité ». Avant la mise à jour de la version 1.10 cette fonctionnalité fonctionnait.
Merci de vos conseils.
 
Il semble que le cdip ait renoncé à utiliser l'explorateur Internet de Vista qui n'est plus mis à jour depuis déjà pas mal de temps et qui posait problème pour pas mal d'ADs ; personnellement ça ne me gène pas trop car j'utilise un explorateur externe et un outil de capture externe (PicPick) mais même ces explorateurs ne sont plus mis à jour et risquent de ne plus fonctionner le jour où les AD changeront de système de visionneuse.
 

gratuit

Retour
Haut