• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

AD 59

avec G2019 et G2016, je ne peux accéder aux actes des AD59 ;par contre en allant directement dans ces AD çà marche. Faut-il une mise à jour de G2019 conséquence de la suppression de adobe flash Player?
 
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer à quel endroit vous bloquez ? J'accède sans problème aux actes dans Généatique 2019 pour les archives du Nord ?
 
l'ascenseur qui permet de choisir la commune ne se déroule pas Quand on clique sur la flèche en bas la fenêtre se ferme, alors que çà marche pour choisir les actes. J'ai Win 10 dernière mouture et G2019 (même chose avec G2016 Merci pour votre répnse
 
Je n'ai pas de problème non plus pour choisir la commune dans la liste ; la glissière et les flèches fonctionnent bien avec l'explorateur de Généatique.
Certaines communes n'ont pas encore fait le passage "sans Flash Player".
 
jauniau":2jgucoy8 a dit:
DUFOUR Serge":2jgucoy8 a dit:
avec internet explorer çà ne fonctionne pas non plus.(directement sans passer par G2019)
Le chemin d'accès est modifié.
Essayez celui-ci, il fonctionne https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3QS7-99K8-KNJW?i=192&cc=2138500&cat=2365440

Je ne vois pas la relation entre ce lien et le sujet de DUFOUR.

Je confirme que l'accès aux AD59 est bien fonctionnel, que cela soit par généatique ou directement sous internet explorer. Je précise que j'utilise internet explorer par défaut et que j'ai désinstallé flash player depuis bien longtemps.
Voici le lien direct : https://archivesdepartementales.lenord.fr/

Si cela ne fonctionne pas, c'est que la configuration d'internet explorer pose soucis sur votre PC.
 
Deleau":37cbk60g a dit:
jauniau":37cbk60g a dit:
DUFOUR Serge":37cbk60g a dit:
avec internet explorer çà ne fonctionne pas non plus.(directement sans passer par G2019)
Le chemin d'accès est modifié.
Essayez celui-ci, il fonctionne https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3QS7-99K8-KNJW?i=192&cc=2138500&cat=2365440

Je ne vois pas la relation entre ce lien et le sujet de DUFOUR.

Je confirme que l'accès aux AD59 est bien fonctionnel, que cela soit par généatique ou directement sous internet explorer. Je précise que j'utilise internet explorer par défaut et que j'ai désinstallé flash player depuis bien longtemps.
Voici le lien direct : https://archivesdepartementales.lenord.fr/

Si cela ne fonctionne pas, c'est que la configuration d'internet explorer pose soucis sur votre PC.
Sorry, j'ai omis de copier le lien et c'est le dernier en mémoire qui est apparu...
 
j'ai trouvé la solution hier involontairement. Dans écran de saisie de G2019 on choisit "Utilitaires" puis "Accès aux bases et archives". Une fenêtre de G2019 s'ouvre avec sur la droite la liste des centres d'archives. Clic sur Nord et la page de présentation des AD Nord apparait En haut à gauche de cette fenêtre il y a une flèche orientée vers la gauche, une vers la droite, une flèche tournante,2 flèches en biais, une icone maison ,une icone paysage, une icone avec une flèche rouge. En survolant cette dernière avec l'index de la souris une bulle apparait dans laquelle il est écrit" Ouvrir la page courante dans le navigateur par défaut"; j'ai cliqué dessus ,la page des archives se ferme pour se rouvrir sur la même page mais surprise en faisant cette manip çà marche. pourquoi????? Je peux choisir la patelin,...trouver le document..... Lors de la première ouverture on n'est pas dirigé dans le navigateur par défaut( Edge) ? ?? Merci de m'éclairer er de résoudre ce truc.
 
j'ai trouvé la solution hier involontairement. Dans écran de saisie de G2019 on choisit "Utilitaires" puis "Accès aux bases et archives". Une fenêtre de G2019 s'ouvre avec sur la droite la liste des centres d'archives. Clic sur Nord et la page de présentation des AD Nord apparait En haut à gauche de cette fenêtre il y a une flèche orientée vers la gauche, une vers la droite, une flèche tournante,2 flèches en biais, une icone maison ,une icone paysage, une icone avec une flèche rouge. En survolant cette dernière avec l'index de la souris une bulle apparait dans laquelle il est écrit" Ouvrir la page courante dans le navigateur par défaut"; j'ai cliqué dessus ,la page des archives se ferme pour se rouvrir sur la même page mais surprise en faisant cette manip çà marche. pourquoi????? Je peux choisir la patelin,...trouver le document..... Lors de la première ouverture on n'est pas dirigé dans le navigateur par défaut( Edge) ? ?? Merci de m'éclairer er de résoudre ce truc.
 

gratuit

Retour
Haut