• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage des données

Membre
Capture 1.PNG

bonjour
ci joint un fichier qui n'a pas la même représentation suivant le choix du cujus.
il y a des cases non remplies suivant le choix du personnage central.
avec l'arbre: mixte vert saumon.grf

j'ai essayé avec l'arbre: mixte cousin .grf et cela semble marcher
que faire pour que cela marche sur mon arbre: mixte vert saumon.grf
....je ne manipule pas encore bien le forum .... j'espère que mes documents joints sont bien passés.
cordialement
 
ralain":3mgmr5a6 a dit:

....je ne manipule pas encore bien le forum .... j'espère que mes documents joints sont bien passés.
cordialement
Ils sont même passé quatre fois ; j'en ai supprimé trois.
Votre modèle n'est pas le modèle standard ; il a été personnalisé et n'est pas au point. Il aurait dû être enregistré sous un nom "perso" pour ne pas le confondre avec un modèle standard. Si vous voulez simplement récupérer le modèle standard allez dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre et en bas à droite cliquez sur "Restaurer". Si vous souhaîtez garder ce modèle personnalisé, ne le restaurez pas et on verra comment le corriger mais il faudra sans doute que vous mettiez ici en fichier joint ce modèle (après l'avoir zippé).
 

gratuit

Retour
Haut