• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Affichage des professions dans les cases de l'arbre.

Membre
Bonjour
J'ai le même problème que le membre Rabali : J'ai activé G2024 début février et les professions ne s'affichent plus dans les cases de l'arbre. Elles sont toujours dans les zones de saisie et les compléments d'informations.
J'ai lu les réponses et je ne comprends pas la modif du fichier 'grf'...
Puis-je avoir quelques explications?
Cordialement
RLE4
 
La rubrique Profession a changé de nature : d'un simple mode Texte, elle est passée au mode événement avec info. Dans l'onglet "Essentiel" ça s'est fait sans qu'on y prête attention mais les modèles d'arbre qui affichaient la rubrique en mode Texte ne sont plus en mesure d'afficher la partie "Info" de l'événement profession. C'est pourquoi il faut modifier Profession dans certains modèles pour la remplacer, dans toutes les cases conditionnelle par la nouvelle version de la profession.

profession-remplacer.png

Puis Enregistrer.
 
La rubrique Profession a changé de nature : d'un simple mode Texte, elle est passée au mode événement avec info. Dans l'onglet "Essentiel" ça s'est fait sans qu'on y prête attention mais les modèles d'arbre qui affichaient la rubrique en mode Texte ne sont plus en mesure d'afficher la partie "Info" de l'événement profession. C'est pourquoi il faut modifier Profession dans certains modèles pour la remplacer, dans toutes les cases conditionnelle par la nouvelle version de la profession.

Voir la pièce jointe 20770

Puis Enregistrer.
J'ai suivi les flèches, et à la fin , les professions ont repris leur place dans les cases de l'arbre.
Merci beaucoup
 
La rubrique Profession a changé de nature : d'un simple mode Texte, elle est passée au mode événement avec info. Dans l'onglet "Essentiel" ça s'est fait sans qu'on y prête attention mais les modèles d'arbre qui affichaient la rubrique en mode Texte ne sont plus en mesure d'afficher la partie "Info" de l'événement profession. C'est pourquoi il faut modifier Profession dans certains modèles pour la remplacer, dans toutes les cases conditionnelle par la nouvelle version de la profession.

Voir la pièce jointe 20770

Puis Enregistrer.
J'ai suivi les flèches, et à la fin les professions avaient repris leurs places dans les cases de l'arbre.
Merci beaucoup. RLE4
 

gratuit

Retour
Haut