• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Afficher un implexe

Membre
Bonjour.
Je dispose de Généatique 2012.

Je ne parviens pas a afficher les implexes. J'ai beau essayer toutes sortes de manip mais pas moyen de le voir appliquer à l'écran.
J'y suis arrivé 2 fois et depuis plus moyen de réussir à les afficher à l'écran.

a) Le mariage d'une femme avec deux frères est bien établi.

b) J'ai bien deux branches distinctes à l'écran. La branche de chaque frère avec une épouse identique.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la manip à faire (je pense que je ne la fait pas correctement mais je ne vois pas où ça coince).

Merci à vous et bonne journée.

JP MORO
 
Bonjour,
Le mariage d'une femme avec deux frères ne donne pas lieu à un implexe.
Il y a implexe quand une personne descend d'un même couple par son père et par sa mère (cas le plus simple). Les enfants nés d'un couple de cousins germains donnent lieu à implexe puisqu'ils descendent deux fois de leurs AGP.
 
Bonjour.
Merci pour votre réponse rapide.
J'étais donc dans l'erreur et je vous remercie de me préciser cela et réviser mon opinion quant aux implexes.
Encore merci. Bonne journée.

JP MORO
 
Michel P.":1diqaokq a dit:
Bonjour,
Le mariage d'une femme avec deux frères ne donne pas lieu à un implexe....
Hé oui ! Une autre façon de dire ce qu'a dit Michel_P c'est : Il y a implexe quand il y a enfant(s) issus d'un mariage où les deux conjoints ont un degré de consanguinité non nul.
 

gratuit

Retour
Haut