• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Âge du décès sur l’arbre

Bonjour,
Comment et où positionner la variable #AGEDECES pour afficher l’âge de décès de chaque personnes de l’arbre?
Exemple : + 02.07.1990 62 ans
J’avais déjà posé cette question en janvier 2022 alors que j’étais avec Geneatique 2021, on m’avait donné un fichier à télécharger et cela fonctionnait très bien.
Je suis passé à Geneatique 2023, je retrouve bien l’âge de décès, mais les ascendants sont affichés verticalement
Merci pour votre retour
Cdlt


Cdlt
 
Vous pouvez reprendre le modèle que vous aviez téléchargé. Vous souvenez vous du nom de ce modèle ?
En fait, c'est moi qui vous l'avait donné ; il est toujours disponible dans le message suivant :
 
Vous pouvez reprendre le modèle que vous aviez téléchargé. Vous souvenez vous du nom de ce modèle ?
En fait, c'est moi qui vous l'avait donné ; il est toujours disponible dans le message suivant :
Bonjour, effectivement c’est vous qui me l’aviez donné, il fonctionne toujours, sauf que les ascendants ne sont pas horizontaux, mais verticaux.. C’est peut être un autre paramètre !
Cdlt
 
Bonjour, effectivement c’est vous qui me l’aviez donné, il fonctionne toujours, sauf que les ascendants ne sont pas horizontaux, mais verticaux.. C’est peut être un autre paramètre !
Cdlt
Je regarde ce point. Oui c'est un paramétrage dans l'onglet Ascendance.
Je viens de télécharger et utiliser ce modèle et les cases sont correctes et horizontales. Le paramétrage doit être celui-ci :

cases_H.png

Êtes vous sûr d'avoir ouvert le bon modèle ?
 

gratuit

Retour
Haut